Gamme SRA

  • Ouverture intégrale du capot

  • Transmission hydrostatique

  • Look soigné et agressif

TG6U3.png
SRA-transmission.jpg
SRA950FI.jpg

Largeur de coupe
60 - 95 cm

Puissance maxi 

24 cv

Cylindrée

726 cm3

Parfaitement adaptées aux grands travaux de débroussaillage, les débroussailleuses autoportées de la gamme SRA vous permettront de vous débarrasser des végétations les plus denses et les plus résistantes très facilement. Vous profiterez d’un équipement confortable et adapté aux conditions les plus difficiles. Entre performance, maniabilité et robustesse, la sélection de débroussailleuses autoportées par ISEKI sera l’allié idéal pour tous vos projets de coupe et de taille.

IMG_7939.jpg

Modèle petite largeur

Le modèle SRA600 a été spécialement conçu pour se faufiler dans les cultures étroites. En effet sa largeur inférieur à 68 cm permet le débroussaillage dans les vignes, les sapinières...

Malgré son petit gabarit, elle est dotée d'un moteur Briggs&Stratton de 17,5 CV, 500cm3. De plus, l'avancement par boîte hydrostatique de fabrication japonaise la rend efficace, performante et très souple à utiliser.

Hautes performances

Les 3 autres modèles, à transmission par courroie, sont à la fois compacts et confortables. Ils bénéficient d'un accès facile au moteur, à la transmission et à la lame pour un entretien régulier et une maintenance rapide.

Économiques en carburant, ils sont néanmoins très performants même en terrain pentu, grâce à leur moteurs KAWASAKI de 16 ou 24 CV.

Grâce à leur centre de gravité très bas et à leurs pneus agraires, les SRA bénéficient d'une stabilité et d'une motrcité parfaites, leur permettant d'affronter n'importe quels terrains en toute sécurité. en effet, elles peuvent aisément grimper des dénivelés de 27% (SRA600, 800 et 900)  à 46% (SRA950).

sra950-situation.jpg

A RETENIR

COUV.jpg
SRA-repartiteur.jpg
R950-capot.jpg

Look moderne

Répartiteur d'huile

Ouverture intégrale du capot

Téléchargez le catalogue
Téléchargez la plaquette