Gamme TG6  (Hydro, Méca, DCE)

  • Moteur silencieux

  • Transmission simple et fiable

  • Équipement hydraulique complet

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Puissance
maxi 67 CV

Puissance ECE-R24
49 kW

Capacité de relevage

1 600 Kg

La série TG6 des tracteurs ISEKI propose 5 modèles de 40 à 67 CV, compacts et très performants. Fabriquée au Japon, cette gamme arbore dans chaque prototype le meilleur de la technique actuelle pour vous offrir une machine de qualité et efficace durablement. Parfaitement adaptée au travail de la terre ou à l’entretien des espaces verts par les professionnels, la série TG6 des tracteurs ISEKI convient également aux particuliers les plus pointilleux en recherche de matériel d’excellence.

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Motorisation stage V

Equipée de nos derniers moteurs 3 et 4 cylindres Diesel de fabrication 100% ISEKI,
notre nouvelle gamme Premium Confort TG6 vient couronner notre offre de tracteurs.
La véritable nouveauté réside dans la nouvelle offre de motorisations stage V,
dont les cylindrées se situent entre 1 826 cm3 turbo et 2 434 cm3 turbo.
En répondant à cette nouvelle norme, les moteurs ISEKI permettent de réduire
les émissions polluantes et gaz et de particules tout en conservant l’excellent
rendement au travail. En outre, la nouvelle gamme TG6 s’articule autour
d’une toute nouvelle cabine climatisée conçue sur nos chaînes d’assemblage
pour une esthétique compacte mais aussi une efficacité optimale.


Deux types de transmissions sont disponibles au lancement des nouveaux TG6 stage V :
la DCE (Double Cloche d’Embrayage), avec sa commande automatique ou manuelle
et la transmission hydrostatique HST pour un confort d’utilisation inégalé.
Grâce à un mécanisme servo-hydraulique sophistiqué, ces tracteurs sont capables
d’adapter la réactivité de leur transmission de travail à effectuer.
Leur grande capacité de relevage allant jusqu’à 1 580 kg rend les TG6 adaptés
aux travaux les plus exigeants. La facilité d’attelage et de dételage des outils
permet d’accroître l’efficacité et la productivité.


Finalement, ces tracteurs sont équipés d’une prise de force ventrale
(1.000, 1.500 et 2.000 tr/min version DCE et 2000 tr/min version hydro)
et d’une prise de force arrière (540 Eco, 540, et 1.000 tr/min version DCE
et 540 Eco, 540 version hydro) selon les versions. La prise de force arrière
dispose également d’un enclenchement progressif pour les outils à forte inertie.

3 modèles DCE

Équipés d'une nouvelle transmission DCE, les tracteurs TG6 permettent de réaliser des travaux de force quelles que soient les conditions rencontrées. Les plages de vitesses ont été considérablement augmentées avec 24 vitesses avant et 24 vitesses arrière !


La transmission est commandée par un mono levier qui vous permet de choisir entre deux fonctions :


- Passage des vitesses en automatique
- Passage des vitesses manuellement


Pour ces deux possibilités, pas besoin de débrayer, les passages de rapport se font en souplesse. L’inverseur de marche sous charge très ergonomique est positionné proche du volant et il vous permettra également de passer de la marche avant à la marche arrière sans avoir à appuyer sur la commande d’embrayage.


Dotés de nombreux équipements de série, ces tracteurs sauront se rendre utiles pour de nombreuses applications de travail du sol et d’entretien de vos espaces verts !

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2 modèles à transmission hydro

Équipés d'une nouvelle transmission hydrostatique, les tracteurs TG6 HST permettent d'accomplir des performances optimales en toutes circonstances. Cette transmission bénéficie d'un mécanisme servo hydraulique, d'une d’une monopédale, d’un inverseur de marche, et des commandes qui simplifient les manœuvres et offrent un contrôle total des opérations, quelle que soit la charge du tracteur.

 

De plus l'adhérence permanente générée par cette transmission, assure une sécurité accrue même dans les pentes.

 

Le nouveau modèle TG6687HMWJCYE permet d’accéder à une puissance supérieure avec sa cabine grand confort climatisée.

Cabine grand confort

La version cabine vous offre une superbe vue panoramique dégagée sur vos outils et vos travaux. Le bloc de climatisation intégré au toit, la position optimale du siège et les portes incurvées libèrent de façon considérable le champ de vision de l’utilisateur.
 

Tous les modèles avec cabine sont équipés d'une climatisation de série. La diffusion de l'air est assurée par 6 buses réglables, parfaitement réparties. Quelle que soit la saison, l’habitacle garantit une température idéale. Les phares de travail à led, positionnés à l’avant et à l’arrière de la cabine vous donneront tout l’éclairage nécessaire pour travailler de jour comme de nuit.

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A RETENIR

Capture d’écran 2021-02-11 à 16.06.35.

Accessibilité des commandes

Support de contrepoids avant

Relevage arrière 3 points