Gamme SF (SF2, SF5)

  • Moteur puissant ISEKI, Stage V

  • Nettoyage automatique du radiateur

  • Grande capacité du bac de ramassage

  • Poste de conduite tout confort

2021-02-03 10_30_37-Window.png
2021-02-03 10_30_21-Window.png
SF237.jpg

Puissance

maxi 52 Cv

Puissance ECE-R24
35,1 kW

Largeur de coupe max

183 cm

La gamme de tondeuses frontales SF regroupe les différents modèles SF2 et SF5 comprenant au total 4 versions différentes. Ces tondeuses sont depuis plusieurs années le best seller de la marque ISEKI. Alliant performance, rendement, confort et praticité, elles se faufilent partout et rencontrent un vif succès à tous les coups.

2021-15098 ISEKI SF237 Kempen.jpg

Gamme SF2

Les nouvelles tondeuses frontales SF2 combinent puissance, motricité et grande capacité de ramassages, quelles que soient les conditions rencontrées. Conçues et développées par nos équipes d'ingénieurs au Japon qui bénéficient d'une grande expérience sur le segment des tondeuses frontales, ces machines apporteront satisfaction aux utilisateurs professionnelles les plus exigeants.

​Leurs moteurs Diesel ISEKI très performants, combinés aux plateaux de coupe 137 cm et 152 cm et au bac spécialement étudié, offrent à ces machines des capacités de travail hors normes.

- Nettoyage automatique du radiateur

- Qualité de coupe irréprochable

- Nouveau tableau de bord

- Arceau repliable ROPS

- Pédales d'avancement ergonomique et réglables

- Transmission groupe HST aux roues entièrement mécanique

- Bac 950 litres

- Moteurs Stage V

Gamme SF5

Hautes performances, c'est la définition des nouveaux moteurs Stage V qui équipent les tondeuses frontales SF5. Respectueux de l'environnement et dotés d'une puissance élevées, ces moteurs viennent équiper des machines ISEKI. éprouvées.

 

Grâce à sa conception et son centre de gravité bas, la machine est stable sur les pentes. Les nouvelles SF5 privilégient la performance et le confort : le mode Eco permet de réduire le bruit et les vibrations. La turbine d'aspiration a été perfectionnée avec l'ajout d'un renfort en acier inoxydable remplaçable et le capot moteur qui peut entièrement s’ouvrir par l'arrière.

- Nouveau plateau de coupe de 180cm

- Moteurs Stage V

- Bac de 1300 litres

- Nouveau switch de commande de turbine

- Nouveau mode ECO

- Nouveau tableau de bord

SF551_am Steg_spez_02.jpg

A RETENIR

SF4.jpg
SF4-grille.jpg
SF437.jpg

Remplissage du bac optimal

Large grille de filtration amovible

Plateau éjection arrière